Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

APPLE TV MD199FD

APPLE TV MD199FD

Voir la description

Nouvelle plate-forme matérielle plus puissante et interface plus intuitive Tout L’App Store pour Apple TV disponible et à portée de main Touch et Siri : de nouvelles manières d’interagir plus intuitives Puce A8 avec architecture 64 bits - Résolutions de sortie : 1080p, 720p et 480p

Rejoindre

Apple TV Bein sport CONNECT

Bonjour à tous, Est ce que je peux transférer l'image de l'application Bein sport CONNECT de mon iPad ou Mac sur ma TV via l'Apple TV ? Merci d'avance pour votre aide.

Consulter les 10 réponses à la question Apple TV Bein sport CONNECT

  • Voyez le guide complet comment regarder Bein Sport en direct en streaming même en France. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez « bein sport » sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder Bein Sport Chaîne Britannique en Direct en France». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.
  • Bonjour pour l'Apple TV 3 vous pouvez le faire depuis l'iPad en sélectionnant la recopie vidéo AirPlay. Même chose depuis un Mac à condition qui date d'après 2010 je crois. Les lacs antérieurs ne gèrent pas la recopie vidéo.
  • Oui, sans problème .
  • Bonjour aucun problème vous pouvez le faire moi je le fais avec my canal Cdlt
  • L'application myCANAL par exemple autorise le AirPlay mais pas bein sport connect
  • Bonjour Depuis mon iPhone j'ouvre l'appli TV choisi ma chaîne et je l'envoi sur AppleTv sans PB Bien sûr synchroniser iPhone ou iPad avec Apple TV au préalable Pour le Mac....je ne sais pas je n'en ai pas donc pas d'expérience Bonne lecture Serge
  • Bonjour en effet vous pouvez transférer les images de votre iPad sur l'Apple TV en faisant la copie d'écran vous risquez peut-être d'avoir un certain ralentissement sur des images rapides peut-être avez-vous la possibilité de télécharger l'application BeIn Sport directement sur l'Apple TV
  • Bonjour, à l'heure actuelle ce n'est pas possible car l'appli n'est pas (volontairement) compatible AirPlay. Cela permet à bein de vous faire payer 2 forfaits
  • Oui cela marche parfaitement!
  • Bonjour, oui bien sûr que c'est possible !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit