Désolé, la ressource n'est pas disponible car elle n'existe pas.
Ici trouvez toutes les solutions sur votre
- -
clem1550000
clem1550000

Apple TV Bein sport CONNECT

Le à
10 réponses
Bonjour à tous, Est ce que je peux transférer l'image de l'application Bein sport CONNECT de mon iPad ou Mac sur ma TV via l'Apple TV ? Merci d'avance pour votre aide.
10réponses
paullefebvre
paullefebvreLe à
Voyez le guide complet comment regarder Bein Sport en direct en streaming même en France. Visitez le site officiel de PureVPN. Allez dans la section blog-> tapez « bein sport » sur la tab de recherche et vous verrez mon article « Comment Regarder Bein Sport Chaîne Britannique en Direct en France». Lisez-la et donnez votre avis dans la section de commentaire.
RégineG1073
RégineG1073Le à
Bonjour pour l'Apple TV 3 vous pouvez le faire depuis l'iPad en sélectionnant la recopie vidéo AirPlay. Même chose depuis un Mac à condition qui date d'après 2010 je crois. Les lacs antérieurs ne gèrent pas la recopie vidéo.
FrancoiseG5633
FrancoiseG5633Le à
Oui, sans problème .
FrederickD6933
FrederickD6933Le à
Bonjour aucun problème vous pouvez le faire moi je le fais avec my canal Cdlt
RoncajolaJ1668
RoncajolaJ1668Le à
L'application myCANAL par exemple autorise le AirPlay mais pas bein sport connect
SergeP8159
SergeP8159Le à
Bonjour Depuis mon iPhone j'ouvre l'appli TV choisi ma chaîne et je l'envoi sur AppleTv sans PB Bien sûr synchroniser iPhone ou iPad avec Apple TV au préalable Pour le Mac....je ne sais pas je n'en ai pas donc pas d'expérience Bonne lecture Serge
PhilippeG5284
PhilippeG5284Le à
Bonjour en effet vous pouvez transférer les images de votre iPad sur l'Apple TV en faisant la copie d'écran vous risquez peut-être d'avoir un certain ralentissement sur des images rapides peut-être avez-vous la possibilité de télécharger l'application BeIn Sport directement sur l'Apple TV
RoncajolaJ1668
RoncajolaJ1668Le à
Bonjour, à l'heure actuelle ce n'est pas possible car l'appli n'est pas (volontairement) compatible AirPlay. Cela permet à bein de vous faire payer 2 forfaits
FrançoisxavierO5927
FrançoisxavierO5927Le à
Oui cela marche parfaitement!
PierreD9223
PierreD9223Le à
Bonjour, oui bien sûr que c'est possible !

Cette question ne vous a pas aidé ?
Recherchez des discussions similaires :

Cyclofix & Darty

Un problème avec votre trottinette

faites réparer votre trottinette chez vous, au boulot, partout

10€ de remise sur votre prochaine réparationJ'en profite*voir conditions

Cyclofix & Darty

Un problème avec votre trottinette ?

Faites réparer votre trottinette chez vous, au boulot, partout

10€ de remise sur votre prochaine réparation

Posez vos questions et échangez avec la communauté

Poser une question