VOYAGE 6 WIFI

VOYAGE 6 WIFI

Voir la description

"Ecran tactile 6"" à encre électronique non éblouissante Mémoire interne 4 Go Autonomie de plusieurs semaines à raison d'1 h de lecture par jour"

Rejoindre

8 questions sur la communauté VOYAGE 6 WIFI

publicité

Bonjour, j'ai entendu parler qu'il y avais de la publicité lors de l écran de veille est-ce vrais? merci

Chargement livre

Bonjour, Peut on télécharger un livre numérique quand on est abonné à une bibliothèque municipale hors circuit Amazone ? Merci

résumé du livre

Bonjour, Ma kobo aura m'ayant lâchée au bout d'à peine 2 ans je me tourne vers la Kindle voyage mais est-ce qu'on peut voir un résumé du livre avant de l'ouvrir comme sur la kobo aura ? Je me suis bien habituée à cette fonctionnalité et j'aurai du mal à m... voir la suite

Liseuse ne démarre plus

Bonjour, ma liseuse Kindle Voyage ne démarre plus. Elle est figée sur l'écran de démarrage. J'ai essayé plusieurs appuis longs sur le bouton de démarrage mais rien ne se passe. Lorsque je la branche sur le courant, le voyant orange s'allume mais il ne pa... voir la suite

Peu lire des pdf?

Bonjour, Peu t'on mettre en mémoire des fichiers pdf, les lires facilement sans connexion internet? merci

Livres numeriques.

bonjour Etes-vous contents de votre Kindle Voyage ? Est-il vrai qu'on ne puisse acheter nos livres numeriqes que chez Amazone ? Merci de me repondre..