NEW PAPERWHITE 2015 WIFI

Ecran tactile 6" haute résolution de 300ppp, sans reflets Mémoire interne 4 Go - Wi-Fi intégré Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

33 questions sur la communauté NEW PAPERWHITE 2015 WIFI

peut on lire des mangas ?

Bonjour, je souhaite acheter une liseuse pour mon fils mais je me demande s'il pourra lire des mangas dessus. Merci pour vos réponses.

y a t'il un rendu couleur

Bonjour, je suis passionné par les bandes dessinées et les revues de maquettisme donc avec beaucoup de couleurs, j'aimerais savoir si on a lecture en couleur ainsi que les photos, merci

TRANSFERT LIVRE OU DOCUMENTS

bonjour Je compte acheter une liseuse pour ma fille, pourra elle lire les livres achetés de ma propre liseuse ou bien les transférer de la mienne sur la nouvelle de ma fille merci

Lire au format paysage ?

Bonjour, Est-il possible de paramétrer l'affichage afin de pouvoir lire au format paysage (pour des documents pdf, cela permettrait d'avoir une plus grande largeur d'afichage. Merci d'avance.

"calibre"

Bonjour, Est-il efficace pour convertir des pdf pour kindle paperwhite ?

tourne page automatique

Bonjour Ma femme étant tétraplégique elle ne peut ni utiliser le tactile ni bouton pour tourner les pages y a t il un fonction tourne page automatique avec minuteur.merci

Fichier PDF

Bonjour, Est-ce qu'on peut télécharger des fichier pdf depuis le pc ou internet sur la liseuse? Merci :)

Question résolue

télécharger ebook epub avec kindle

bonjour j'ai une liseuse kindle NEW PAPERWHITE 2015 ; est-il possible de télécharger des ebooks format epub ? je n'y parviens pas ! merci d'avance pour votre aide