NEW PAPERWHITE 2015 WIFI

Ecran tactile 6" haute résolution de 300ppp, sans reflets Mémoire interne 4 Go - Wi-Fi intégré Autonomie de plusieurs semaines

Rejoindre

32 questions sur la communauté NEW PAPERWHITE 2015 WIFI

Quel liseuse Kindle choisir?

Bonjour Je souhaiterai acheter une liseuse et je vois qu'il y a différents modèles. Lequel des modèles est le mieux? Peux t on lire dans le noir avec une lisseuse sans éclairage? Merci pour votre aide Karine

LECTURE DE NUIT

Bonjour, pouvez vous me dire s'il est possible de l'utiliser sans éclairage ?? dans le noir ?? Merci pour vos réponses

Débutante

Bonjour, pour ma part je suis totalement débutante concernant les liseuses et je suis assez intéressée. Comment cela fonctionne pour l'achat des livres ? est-ce moins cher qu'un livre papier ? (pour les sorties récentes par exemple). N'avez vous pas de ma... voir la suite

types fichiers

bonjour, quels sont les fichiers lus par la kindle ? epub, et pdf ? je n'ai pas vu sur les caractéristiques ? merci de vos réponses cordialement

Pub et chargeur

Bonjour, le chargeur est il inclut dans le prix de vente ? Est-ce que le produit possède les offres spéciales qui s'affiche sur l'écran de veille ? Merci

bloc note

Bonjour Il y a t il un stylet et peut on ecrire sur des documents telecharges? merci

Capacité de téléchargement pour livre

Bonjour, J'ai lu des avis sur certaine liseuse qui dise que au delà de 800 pages le livre ne se télécharge pas intégralement. Je souhaite savoir si la Kindle New Paperwhite a ce souci ? Merci pour votre aide