Kindle PaperWhite

Kindle PaperWhite

Voir la description

Ecran 6" tactile multi-touch et éclairage intégré / Mémoire interne 4 Go / Autonomie de 8 semaines

Rejoindre

84 questions sur la communauté Kindle PaperWhite

format livres

Bonsoir je souhaiterais acquérir une kindle paperwhite mais j'aimerais avoir la certitude que mes livres déjà en ma possession que j'ai convertis en mobi avec succès sera lisible dessus. Je m'explique tous mes epub ont été convertis en mobi du coup est ce... voir la suite

mise en veille

Bonjour Je viens d'acquérir une Kindle Paperwhite. Ma question est la suivante : Quand je n'avais pas d'étui j'éteignais ma liseuse en appuyant 7 secondes sur le bouton power et je choisissais l'option éteindre. Depuis que j'ai mis un étui, je choisi la... voir la suite

page bloquée

Bonjour, le kindle est bloqué sur une page. impossible de poursuivre la lecture, merci de vos réponses

téléchargement

Bonjour, pouvez vous me dire si on peut télécharger sur n'importe quel site ou faut il le faire sur un site particulier tel Amazon si on achète cette liseuse chez eux? Merci de vos réponses.

comment supprimer livres

Bonjour J'ai besoin d'un coup de main. J'ai acheté et mis en service la Kindle. J'utilise comme conseillé Calibre pour le transfert de livres vers la kindle. Mon problème c'est lorsque je supprime un livre de la Kindle (appui long sur le livre pu... voir la suite

Progression lecture en pourcentage

Bonjour, En principe la progression de lecture figure en bas de la page (en %). Au bout d'un certain nombre d'ouvertures du livre elle ne figure plus. Donc je ne sais plus où j'en suis. Y a-t-il un moyen de rétablir ce paramètre ? Merci.

Plus de couvertures

Bonjour, J'ai un petit problème avec l'affichage des couvertures de mes livres. J'ai plusieurs de mes livres pour lesquels la couverture ne s'affiche plus, il ne me reste que le titre et l'auteur et je n'ai pas d'images. Je précise qu'il s'agit de livres ... voir la suite

notice liseuse Kindle Paperwhite

Bonjour Je viens d'acheter une liseuse Kindle Paperwhite, agé, je m'y perd...;j'aimerai avoir la notice d'explications pour tous les réglages s'il vous plait merci